Le 23 octobre 2017
Volume 35, Numéro 8
Quelle belle jeunesse!

Quelle belle jeunesse!

 

Encore une fois, des jeunes de Shipshaw se sont illustrés. Ce sont des jeunes sportifs avec du cœur au ventre qui font partie de l'équipe de hockey les Monarques de St-Ambroise Falardeau Atome A qui ont gagné la médaille d'or dans un tournoi à Clermont.
 
Cette équipe compte quatre joueurs de Shipshaw : Elvio Jean-Mairet, qui a déjà été sélectionné parmi les onze meilleurs joueurs de baseball, Jessy Gagné, fils de M. Yves Gagné, un des entraîneurs de l'équipe et propriétaire du dépanneur Voisin de Shipshaw, Félix Lavoie et Pierre-Luc Lavoie, fils de l'entraîneur Tony Lapointe.
 
 
Dans une autre équipe de hockey, les Monarques de St-Ambroise Atome B, il y a également Bianca Jean-Mairet et Christopher Lapointe de Shipshaw qui ont participé dans un tournoi à Chambord en décembre et qui ont gagné la médaille d'or .
 
Leurs parents peuvent être fiers de leurs jeunes qui  participent et se démarquent. Ce sont des sportifs émérites qui méritent nos plus sincères félicitations et nos encouragements constants. Bravo les jeunes! La population shipshoise est fière de vous.
  
Micheline Compartino