Le 17 novembre 2018
Volume 36, Numéro 9

Maison des jeunes

Bonjour cher Shipshois et Shipshoises, nous tenons à dire que nous avons une excellente relève à la Maison des Jeunes. Depuis quelques mois, nous battons des records d'achalandage ! Par soir, c'est environ 15 jeunes qui viennent faire un tour dans notre Maison des Jeunes. Nous encourageons les jeunes à continuer de venir aussi fréquemment. Pour continuer dans ce sens, nous travaillons fort pour améliorer notre Maison des Jeunes en la rendant plus attrayante avec de meilleures activités et très active !

Le 28 octobre, Monsieur Alain Tremblay viendra donner un atelier de djembé à la Maison des Jeunes. Une occasion d'initier nos jeunes à la musique ou de leur faire connaître plus qu'un instrument! Cette activité est totalement gratuite, mais seulement 15 places sont disponibles; donc venez réserver votre place le plus vite possible !

Nous vous rappelons que si vous avez des meubles propres et fonctionnels dont vous souhaiteriez vous débarrasser, vous pouvez venir les porter à la Maison des Jeunes, les jours de semaine entre 18 h et 21 h.  Il est préférable de nous appeler au 418 698-3000 Poste 6770 ou par courriel au mdjshipshaw@hotmail.com.

Note :  Pour un horaire plus précis des activités prévues et des sorties, venez récupérer un calendrier à la Maison des Jeunes ou sur notre facebook, toutes les activités y sont mentionnées.