Le 21 octobre 2017
Volume 35, Numéro 8
Comptoir Vestimentaire

1983 rue de la Montagne

DÉCÈS

Au mois de janvier dernier, décédait Mme Pierrette Villeneuve une de nos plus vaillantes bénévoles. La direction et tous les bénévoles offrent leurs plus sincères condoléances à ses fils Marc et Mario Tremblay ainsi qu'à leur famille pour cette douloureuse perte.

Mme Villeneuve était bénévole depuis 1996, au début de l'aventure du comptoir. Avec elle, pas de chichi, elle tenait à ses idées pour l'organisation de la boutique et réussissait bien souvent à les faire passer. C'était une perfectionniste. Elle était aussi très assidue pour son bénévolat. Elle manquait parfois un jeudi mais préférait annuler ses autres rendez-vous pour être à son poste. Pierrette tu vas nous manquer!

CLIENTÈLE TRÈS ASSIDUE

Nous avons depuis un certain temps une clientèle très assidue qui vient nous visiter. La direction vous remercie pour votre encouragement. En plus de faire des économies substantielles, vous contribuez à la protection de l'environne-ment. Moins il y a de vêtements jetés à la poubelle, mieux c'est pour la santé de la planète. Merci à tous!

FÊTE DES MÈRES

Nous souhaitons à toutes les mamans une très belle Fête des Mères. Peu importe notre âge, c'est quand on ne l'a plus qu'on réalise toute l'importance qu'elle avait dans notre vie.

Bienvenue à tous le jeudi de 13 h à 20 h