Le 28 juin 2017
Volume 35, Numéro 6
Bazar

Compte-rendu du Bazar

Bonjour à tous et toutes,

 

Voici un petit compte-rendu du Bazar tenu les 28 et 29 mai derniers. Les revenus des commanditaires, des repas, la vente de billets ainsi que des objets vendus, s'élèvent à 7 322$. Pour ce qui est des dépenses, soient les prix en argent du tirage, la publicité, l'achat de nourriture et fournitures pour la préparation des repas, elles se chiffrent à 1 513.90$. Le profit net est donc de 5 808.10$. Nous sommes très heureux de cette performance et surtout très fiers de la générosité de nos nombreux bénévoles qui ont, par leur dévouement, contribué à cette belle réussite.

 

Nous remercions particulièrement Mme Julie Dufour, conseillère municipale de Ville Saguenay, qui en plus de son aide financière, a également fourni local, camion et employés pour le transport de notre marchandise vers le Centre Communautaire.

 

Merci à tous nos commanditaires pour leur aide financière et leurs dons de billets qui ont servi pour nos tirages. Merci aux différents marchands, lesquels nous ont donné nourriture, plants, fleurs, petits arbres, etc…

 

Voici les noms des gagnants de nos tirages : Mme Simone Pedneault   150$

  1. Alain Bergeron 100$

Mme Lulu de Chantal    50$

  1. Jean-Pierre Asselin

                2 billets pour une croisière sur le Fjord du                         

                Saguenay

Mme Pauline Gaudreault

                2 billets pour voir la Fabuleuse Histoire

                d'un Royaume

Mme Martine Huard

                2 billets pour le Zoo de St-Félicien

 

Merci également à vous, qui avez donné vos objets, et bien sûr à tous ceux qui nous ont encouragés de quelque manière que ce soit.

 

J'aimerais enfin mentionner l'aide de plusieurs bénévoles de la Maison des Jeunes qui sont venus nous aider à emboîter la marchandise restante et nettoyer la salle à la fin de l'activité.

 

Veuillez prendre note que nous sommes toujours disponibles à venir en aide financièrement pour les besoins des jeunes étudiants tant scolaires qu'au chapitre des activités communes de loisirs ou encore de projets spécifiques. Nos moyens sont limités, mais nous répondrons à la demande selon leurs disponibilités. Il est évident que la discrétion de notre part est assurée. Vous n'avez qu'à me contacter au 418 542-5392.

 

Notre boîte de collecte de marchandise est toujours installée à l'avant du Centre communautaire. Nous pouvons même nous déplacer pour recueillir vos dons de biens. Comme toujours, nous ne pouvons accepter les gros appareils ménagers et téléviseurs, ameublement et autres « monstres » comme tels. 

 

Hervé Leclerc,

Président Bazar de Shipshaw