Le 27 juin 2019
Volume 37, Numéro 6
Centre Multi-Service

Début des activités comme CA

Le 14 septembre 2016 fut le début de nos activités comme CA. Le centre Multiservice se porte très bien, nous avons eu 19 réservations depuis le début juin jusqu'à maintenant.

 

Après 3 ans d'efforts, d'investissements organisationnels et de rodage, le centre Multiservice s'est acquis une certaine renommée qui dépasse largement les frontières de Shipshaw. Les différentes associations qui y viennent ont développé un sentiment d'appartenance qui donne de la vitalité au centre.

 

Par une journée très chaude, l'activité «Épluchette et hot dogs» à laquelle j'ai assisté a été très appréciée par tous les gens qui s'y sont présentés. Je remercie les responsables de la Fadoq et des Chevaliers de Colomb de permettre à plein de gens de se rencontrer et de partager. C'est une activité sans prétention qui met l'accent sur le plaisir d'être ensemble.

Félicitations pour votre belle organisation !

 

Le grand ménage annuel a été fait au centre et je remercie Jean-Pierre Asselin et Céline Beaumont pour leur beau travail.

 

Pour information : une multiprise avec extension incorporée (bobine d'enroulement) a été prise par erreur après une réservation. Il serait important de nous la rapporter svp.

 

Les activités physiques, données par le Centre de Services du Mieux-Vivre ont lieu tous les mardis à 10 h au centre Multiservice. L'offre est offerte à toutes les catégories d'âge.

 

Vous avez envie de bouger et de rester actifs? Joignez-vous à nous. Les activités ont commencé le mardi 20 septembre 2016. Seulement 1$ par cours est demandé. L'argent servira à une rencontre à la fin de la session.

 

À bientôt!