Le 28 juin 2017
Volume 35, Numéro 6
Mot de la Présidente

Campagne de financement 2016-2017: À Shipshaw, La Vie d'Ici, un repère identitaire depuis 35 ans

Campagne de financement

Vous retrouverez dans votre journal

une enveloppe identifiée à La Vie d'Ici.

 

Des bénévoles, portant un dossard orange ou vert lime et une cocarde à l'effigie de la Vie d'Ici, passeront dans vos foyers le dimanche 16 octobre  pour  récupérer votre enveloppe.

 

Après y avoir déposé votre don, inscrivez lisiblement sur celle-ci votre nom et votre numéro de téléphone. C'est cette même enveloppe que nous utiliserons pour faire le tirage de prix offerts par nos généreux commanditaires. Comme vous le constaterez, l'adresse complète de votre journal est inscrite sur l'enveloppe alors, si vous pensez être absent lors de cette journée, vous pouvez laisser votre enveloppe bien en vue pour qu'un bénévole puisse la cueillir ce jour-là ou y apposer un timbre et nous la faire parvenir directement par la poste ou à l'adresse indiquée. Votre don est d'une grande importance pour la survie de votre journal.

 

Comme l'an dernier, la carte de membre a été intégrée à votre enveloppe de don.

 

Si vous désirez devenir membre officiel de La Vie d'Ici, vous devez signer votre carte de membre sur l'enveloppe, y inclure 5 $ et cocher la case appropriée. En plus de ses avantages habituels, votre carte vous offre la chance de gagner de très beaux prix au cours de l'année.

 

N'oubliez pas votre don pour la campagne.

 

Notez que votre don et l'abonnement (votre carte de membre) sont deux dons distincts.

 

Nous comptons sur vous et sur votre appui car, sans vous, La Vie d'Ici n'existerait pas.

 

Le tirage se fera le 25 octobre prochain et les noms des gagnants seront publiés dans le journal de novembre.