Le 19 novembre 2017
Volume 35, Numéro 9
Grabuges et voitures suspectes au Centre Multiservice
Centre Multi-Service

Grabuges et voitures suspectes au Centre Multiservice

Des bénévoles extraordinaires et accueillantes vous reçoivent à la Bibliothèque de la Rivière. Malheureusement il y a des jeunes qui profitent que le centre Multiservice soit ouvert pour faire du grabuge. Les bénévoles ne peuvent pas voir tout ce qui se passe et je les comprends,

J'ai l'impression depuis un certain temps de faire la police, « la méchante » qui doit toujours avertir, regarder les caméras pour vérifier les jeunes qui se pensent tout permis. Est-ce que je peux me permettre de dire que je commence à avoir mon voyage? Je suis désolée de devoir vous dire qu'il y a des parents qui ne font pas leur « job de parents ». J'ose même aller plus loin : sur les caméras, je vois des voitures dont les conducteurs interpellent des jeunes et ce n'est pas de la gomme à mâcher qu'ils leur passent. Les jeunes sont très faciles à identifier et les conducteurs aussi.

 Les policiers ont été avertis et maintenant c'est aux parents de faire leur part et de vérifier si leur jeune n'est pas dans la gang dont j'ai la photo bien identifiée.

À vous d'agir.