Le 23 octobre 2017
Volume 35, Numéro 8
Merci aux bénévoles campagne de financement 2016-2017

Merci aux bénévoles campagne de financement 2016-2017

Je n'en reviens pas de ce dimanche 16 octobre où 37 bénévoles se sont joints à l'équipe de  «la Vie d'Ici» pour notre campagne annuelle de financement. Quand j'ai vu que la météo n'était vraiment pas de notre bord et qu'il pleuvait des cordes, je me suis dit:  «y viendront pas c'est sûr, regarde tomber ça. Ils sont quand même pas fous nos bénévoles, surtout un dimanche. »

Eh! bien je me trompais lourdement. Ils étaient tous et toutes présents, le sourire aux lèvres, prêts à le lancer à l'assaut des maisons de Shipshaw. C'est extraordinaire et si on pense que la brochette d'âges s'étendait de 13 à 86 ans, bien là je trouve ça éblouissant de générosité, de grandeur, de charme.

Et que dire de l'accueil magnifique et généreux que la plupart des Shipshois nous réservent. Vraiment la Vie d'Ici est fière des gens d'ici et du fort sentiment d'appartenance qui nous unit. Votre effort nous conforte dans le sentiment puissant que nous sommes à notre place dans votre information, votre histoire et dans votre esprit.

Nous envisageons donc notre 35e année d'existence avec un optimisme ragaillardi.

 

Denys Claveau