Le 28 juin 2017
Volume 35, Numéro 6
Réservation au Centre Multiservices
Centre Multi-Service

Réservation au Centre Multiservices

Nous avons eu des réservations du 24 décembre 2016 au 1 janvier 2017.

Cela arrive très souvent que des personnes désirent louer la salle pour la même date; premier arrivé, premier servi. Malheureusement, dernièrement, nous avons réservé à la première arrivée,  mais celle-ci ne s'est jamais présentée, n'a pas communiqué avec nous pour annuler. Notre concierge a dû monter les tables comme pour une réservation normale; ce sont des coûts en surplus et nous avons perdu une location puisque nous avions réservé à la première qui se présentait. Si cela vous intéresse, c'est une personne de Shipshaw; elle est sur la liste noire. Dorénavant, nous demanderons 50% du montant de la réservation immédiatement, une résolution bien appuyée par notre CA.                                      

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à tenir le cap durant l'année 2016: les Chevaliers de Colomb, la Fadoq, les membres de l'Afeas, les bénévoles de la bibliothèque de la Rivière, les membres du  comité de citoyens, les membres du Journal La Vie d'Ici et le C.A. du centre Multiservice dont j'ai l'appui incontestable.

Des personnes que j'ai oubliées lors du 45ième anniversaire de St-Jean-Vianney : Yvon Barrette et Hélène pour leur support et leur générosité ainsi que Dominic Dion du Dépanneur Shipshaw pour sa grande ouverture. Je voudrais pouvoir nommer tout le monde, mais comme vous voyez on réussit à oublier des personnes importantes. Un énorme remerciement à notre concierge Jean-Pierre Asselin et sa conjointe Céline Beaumont pour leur travail toujours constant et bien fait. Merci!

L'année 2017 sera encore une année d'implication, d'élections et de débat, mais je crois sincèrement qu'il est possible de le faire avec respect; je suis consciente qu'on ne peut pas être tous d'accord, c'est impossible, mais nous sommes là pour nous soutenir, pour être encore plus forts.

Merci à vous tous et je vous souhaite une très bonne année 2017.

La vie continue au centre Multiservice

À partir de janvier, de la danse et de l'entraînement vous seront  encore offerts                     

Un cours de danse en ligne, style latino, ainsi qu'un cours de danses sociales sont offerts au centre Multiservice de Shipshaw, conditionnellement au nombre d'inscrip-tions. Les cours commenceront le mardi 24 janvier 2017 à 19h00 pour la danse en ligne et 20h pour la danse sociale. Je vous invite donc à vous inscrire en communiquant avec Marc A. Latulippe  au 418-548-6676. 

Multi-cours d'entrainement à Shipshaw 

Entraineur certifié

Cathia Girard de Vivaforme 

Inscription lundi 9 janvier 19 h 

au centre Multiservice de Shipshaw

4100 rue des Ormes 

Session du 16 janvier au 22 mars 2017

Tarifs :  

1 soir : 92$    

2 soirs : 178$

Paiement en argent

comptant ou par chèque

Journée : lundi et mercredi 

Heure : 19h à 20h 

Information  

418-944-2069 

ou   

418-695-2069        

Les activités physiques, données par le Centre de Services du Mieux-Vivre auront lieu tous les mardis à 10 h au centre Multiservice.  L'activité est offerte à toutes les catégories d'âges. Vous avez envie de bouger et de rester actifs? Joignez-vous à nous. Les activités recommenceront le mardi 10 janvier 2017    

Seulement 1$ par cours est demandé. L'argent servira à une rencontre à la fin de la session.