Le 30 avril 2017
Volume 35, Numéro 4
Voeux pour 2017
Municipale

Voeux pour 2017

Shipshoises, Shipshois,

Après quelques jours dans les moments bienfaisants des fêtes, nous voilà donc de retour au début d'une nouvelle année qui, je l'espère, vous apportera le meilleur de ce qu'elle a à vous offrir.

C'est un privilège pour moi qui vous représente au conseil municipal, de vous souhaiter une année 2017 où votre santé, votre engagement familial, social et communautaire vous permettront d'en apprécier tous les défis et d'y découvrir les joies et plaisirs de vivre ici, chez nous.

Autre privilège également; qu'il me soit permis de souligner l'immense et si vitale implication bénévole de nombreux concitoyennes et concitoyens à tous les niveaux de notre vie communautaire. En effet, des centaines de personnes parmi vous œuvrent humblement et généreusement dans divers organismes ou associations au profit du bien commun, de l'entraide et de la fraternité. Ce qu'ils apportent à la vie municipale est d'une richesse inestimable et combien nécessaire.

Ils sont, toutes et tous, un apport absolument indispensable à la bonne marche de notre société, tant par leur grand cœur, que par les valeurs humanistes qui les motivent et qu'ils sèment dans de multiples causes au profit des autres. Ayant la chance de les côtoyer régulièrement, ils sont notre fierté, notre providentielle main secourable, notre motivation à continuer à nous impliquer pour ce qui fait battre le cœur de notre vie communautaire.

Ces personnes nous font profiter de leur nombreux talents et ressources; donc à eux, à vous et tous ceux qui sont tentés d'emprunter cet art de vivre, je dis un immense et chaleureux merci. Vous pourrez compter sur moi encore en 2017 pour vous appuyer dans vos démarches et vous aider à réaliser vos beaux projets. Bonne et heureuse année!.