Le 24 mai 2017
Volume 35, Numéro 5
La Vie d'Ici fête ses 35 ans
Mot de la Présidente

La Vie d'Ici fête ses 35 ans

La Vie d'Ici fête ses 35 ans

Quelle aventure incroyable! La Vie d'Ici entre chez vous mensuellement depuis maintenant 35 ans. On peut donc dire qu'elle fait partie de la famille. 

Il y a 35 ans, l'idée toute simple d'informer la population shipshoise des activités et événements par le biais d'un journal municipal et qui a débuté par une page recto verso sans nom, sans prétention, est devenu, au fil du temps une revue de grande qualité aujourd'hui connue et enviée des municipalités avoisinantes. Et le plus extraordinaire c'est que le journal a toujours été dirigé par une équipe de bénévoles, oui! oui! de bénévoles. J'ai moi-même, le grand honneur et le bonheur d'en faire partie en tant que présidente depuis 25 ans déjà. Croyez-moi, le travail n'est rien du tout, quand on regarde les amitiés, les rires et les fous rires de nos agréables rencontres et les liens solides qui se sont noués au fil des années. 

Il a su braver le temps, s'adapter à tous les changements et à la venue de nouvelles technologies. Des débuts sobres et beaucoup de manutention, (ce que moi j'appellais: du maman Fonfon) à aujourd'hui, où les ordinateurs ont pris une grande place dans sa conception. Une association avec l'Amecq a aussi été très bénéfique à son ascension. 

Vous ne l'avez jamais laisser tomber et c'est toujours avec le coeur que vous avez accueilli les bénévoles qui se présentaient à votre porte pour recueillir vos dons à chaque campagne de financement. Grâce à votre soutien, La Vie d'Ici peut s'enorgueillir d'être fidèle à Shipshaw. 

Au cours des prochaines éditions, nous vous présenterons des petits moments spéciaux tirés  des 35 ans de La Vie d'Ici. 

Santé et richesse du coeur à tous les Shipshois et Shipshoises. Que tous vos souhaits se réalisent. En cette année 2017

                                                               Claire