Le 24 mai 2017
Volume 35, Numéro 5

RETOUR SUR LA GUIGNOLÉE

Retour sur la guignolée de décembre. Les élèves de l'école Bois-Joli ont été très généreux pour les familles dans le besoin de notre secteur. Ils ont amassé en denrées alimentaires un montant de 1 000$. Ceci s'ajoute aux 4 815 $ récolté lors de la guignolée du 4 décembre. Un grand merci pour tant de générosité. Des familles pourront bénéficier de ces dons qui sont les bienvenus, car les besoins des familles en difficulté sont plus criants au temps des Fêtes et nous avons des demandes d'aide tout au long de l'année. Un grand merci aux élèves de l'école et aussi a la direction  pour avoir organisé cette activité si valorisante pour les jeunes. 

GARDERIE BOUM BOUM

Toutes nos excuses aux responsables de la garderie Boum Boum; le montant de vos dons en denrées non périssables est de 75 $ et non de 20 $ à 25 $. Voila la correction est faite. Merci pour ces dons qui seront remis aux personnes en difficultés temporaires. 

VENTE DE SACS VERTS.

La vente de sacs verts a 5 $ du comptoir vestimentaire est en cours tous les jeudis de février de 13 a 20 heures. 

DÉPANNAGE

Si vous avez besoin d'un dépannage , vous pouvez rejoindre la St-Vincent de Paul, en contactant la présidente Mme Esther Chiasson au 418-695-2762 ou la vice- présidente, Mme Monique Blanchette, au 418-547-5919 du lundi au  vendredi de "9 a 5". 

Le comptoir est ouvert a toute la population.

BIENVENUE A TOUS!

Ruth Gravel, bénévole