Le 30 avril 2017
Volume 35, Numéro 4
Fête de Noël
Bois-Joli

Fête de Noël

Le 22 décembre dernier, c'était la dernière journée avant les vacances des fêtes.  Afin de souligner cet événement, le comité a organisé une multitude d'activités.  Tout d'abord, un spectacle de Noël a été présenté par chaque groupe.  Ensuite,  Monsieur Denis a animé un jeu de Bingo à l'interphone et pour terminer la journée,  un dîner de Noël a été servi au gymnase avec l'aide de parents bénévoles ainsi que les membres de l'OPP.

Nous tenons à remercier particulièrement Dominic Dion, propriétaire  du dépanneur Shipshaw,  pour son aide apportée lors de la préparation du dîner.  Nous remercions également tous les parents qui sont venus prêter main forte lors de cette journée.  Votre aide est précieuse et nous en sommes reconnaissants.

La quantité de nourriture restante a été donnée à la Soupière afin d'aider les gens dans le besoin.

Karine Bolduc et Élisabeth Villeneuve

TOURNOI PEE WEE

Le vendredi 13 janvier en avant-midi, tous les élèves de l'école Bois Joli ont assisté à une partie de hockey lors du tournoi Pee Wee de Jonquière. En plus de cette partie de hockey, de nombreuses mascottes étaient sur place pour le grand bonheur des enfants. Nous avons également  assisté  à une parade de voitures d'urgence où sirènes et feux d'artifices étaient à l'honneur. Les élèves ont bien apprécié cette sortie.

Auralie Lemieux