Le 14 décembre 2017
Volume 35, Numéro 10
FADOQ

Carte de membre

Une carte 12 ou 24 mois donne accès à des produits et des services sur mesure pour vous. Que ce soit pour l'assurance auto/habitation ou accident-maladie, pour des voyages, une nouvelle paire de lunettes, une journée de détente dans un spa ou même pour votre activité de loisir préférée, le Réseau FADOQ promet des économies à la hauteur de vos attentes. 

Les personnes qui désirent se joindre à nous sont les bienvenues. Communiquez avec la présidente, madame Marie-Blanche Brassard: 418-547-8862, 

Les activités pour 2017 ont commencé par une rencontre qui a eu lieu le 9 janvier en après-midi. 

Louisette se fait un plaisir de nous faire une démonstration du jeu « pétanque atout ». Pour les personnes qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit de faire rouler des boules de pétanque dans les trous de la cible où les points sont préalablement indiqués, afin de marquer le plus grand nombre de points possible. Ce jeu est la combinaison de trois jeux : pétanque, quilles et 500. 

Le bouton argenté est le symbole d'un mouvement pour une qualité de vie adéquate des aînés mis en œuvre par le Réseau FADOQ. Ce petit objet à quatre trous se veut représentatif des quatre piliers fondamentaux qui sont à la base d'un nouveau contrat social proposé par le Réseau FADOQ afin de promouvoir la santé, la sécurité, le bien-être et l'appartenance. En portant ce bouton argenté, vous affirmez votre engagement à soutenir le mouvement en faisant la promotion d'actions concrètes qui auront une incidence directe sur une qualité de vie adéquate pour les aînés d'aujourd'hui et de demain. Le Réseau FADOQ invite donc la société civile, les organisations, les entreprises et les élus à signer le contrat social et à porter fièrement le bouton argenté. 

Vous êtes invités à vous procurer votre bouton argenté au montant de 2$. Communiquez avec madame Marie-Blanche Brassard:  418-547-8862. 

À notre rencontre du 10 janvier 2017, nous avons souligné les anniversaires du mois de décembre et janvier: Marguerite Martel, Patrick Tremblay et Lise Ouellet. Je ne vous dirai pas leur âge parce que l'âge malheureusement change tout le temps. Merci Louisette Duperré pour ton magnifique gâteau, il était très beau et en plus très bon. 

Le 14 février 2017 prochain, nous aurons l'occasion de souligner la St-Valentin. Les membres, qui sont intéressés à participer à cette rencontre, sont les bienvenus et peuvent communiquer avec nous pour s'informer de l'activité qui leur sera présentée. Bonne St-Valentin à tous!