Le 28 juin 2017
Volume 35, Numéro 6
Mot de la Présidente

Nouveau Chroniqueur

Merci Dominique et au revoir

Bienvenu Michael

Comme elle nous l'avait mentionné dans son article du mois de janvier, notre chroniqueuse Dominique Gobeil est partie pour une longue et belle aventure vers d'autres continents. Nous avons eu le privilège de lire ses articles d'opinions au cours des dernières années. Tantôt amusante, tantôt angoissante, elle a toujours su nous charmer et nous faire voyager d'esprit au rythme de ses fantaisies. Merci Dominique pour ces moments de plaisir en ta belle compagnie.  Tu vas nous manquer.

 

Vous aurez aussi remarqué que nous avons un nouveau chroniqueur du nom de Michael Henri Lambert, étudiant de 2e année en A.T.M. Aussi charmant et intéressant, Michael nous offre des articles d'opinions tout aussi diversifiés. Il saura vous captiver par sa plume bien aiguisée. Merci Michael et bienvenu.

 

Souvenir, souvenir

Il y a 25 ans, quand je suis arrivé dans l'équipe de La Vie d'Ici à titre de présidente, le contenu du journal s'imbriquait sans problème, dans 8 pages. Aujourd'hui, nous imprimons  mensuellement un 20 pages. Souvent même, nous devons sélectionner et retrancher des articles qui sont tout aussi intéressants pour respecter l'espace. Comme le budget ne nous permet pas encore de 24 pages régulièrement, nous espérons que peut-être un jour.........