Le 19 août 2017
Volume 35, Numéro 6
Comptoir Vestimentaire

Vente de sacs verts

VENTE DE FÉVRIER 

Les résultats de la vente de "sacs verts" de février a connu un franc succès. Vous avez fait plein d'économies tout en aidant des familles de notre secteur dans le besoin. Au cours de la dernière année, une cinquantaine de familles ont bénéficié d'une commande d'épicerie. Nous donnons des bons pour acheter de la nourriture aux personnes qui sollicitent de l'aide. C'est bien évident que les bénéficiaires ne peuvent se payer des cigarettes ou de la boisson alcoolisée avec ces bons. 

SACS TROP LOURDS 

Nous remercions toutes les personnes qui ont déposé des vêtements dans notre bac pour le recyclage. Nous vous demandons si c'est possible de mettre les vêtements que vous nous apportez dans de plus petits sacs. Les bénévoles ont de la difficulté à sortir du bac les sacs trop lourds. Merci de votre compréhension. 

VÊTEMENTS DE PRINTEMPS ET D'ÉTÉ. 

Les vêtements de printemps et d'été sont maintenant disponibles au comptoir aux heures d'ouverture le jeudi de 13 h à 20 h. 

BESOIN D'AIDE 

Si vous avez besoin de l'aide de la St-Vincent de Paul, vous communiquez avec la présidente Mme Esther Chiasson au 418-695-2762 ou la vice-présidente Mme Monique Blanchette au 418-547-5919, du lundi au vendredi de "9 à 5". 

Le comptoir est ouvert à tous

Bienvenue 

Ruth Gravel bénévole.