Le 21 octobre 2017
Volume 35, Numéro 8

Activité du permis de bonne conduite 

Le 21 avril dernier a eu lieu l'activité de bonne conduite pour les élèves de l'école. Nous avons eu droit à un après-midi jeux de société, accompagné d'un bar à bonbons. Bravo à tous les élèves qui ont participé à l'activité. 

Elisabeth Villeneuve 

La petite randonnée  

Le 9 mai dernier avait lieu la petite randonnée. Toutes les écoles étaient invitées à participer. À Bois-Joli, il y a eu 84 jeunes qui se sont inscrits. L'école représentée par le plus grand nombre d'élèves gagnait un trophée. Notre école est arrivée en deuxième position. Après  leur course, les participants  ont eu droit à une collation. Les élèves ont adoré cette expérience et on  espère avoir autant de participants l'année prochaine, sinon plus. 

Florence Fortin

Auralie Lemieux 

Les sorties  

Le vendredi 5 mai dernier, il manquait beaucoup de gens sur la cour nord de notre école. En effet, la classe de 3e année et celle de 2-3 sont allées jouer aux quilles, alors que les maternelles allaient voir une pièce de théâtre. En juin prochain, ce sera au tour des autres groupes de l'école de quitter, soit pour aller au zoo ou à Québec.

Auralie  Lemieux

Florence Fortin 

Un grand merci 

Grâce à la générosité du Bazar de Shipshaw, les jeunes fréquentant le service de garde de l'école Bois-Joli ont eu l'immense plaisir d'aller au Centre d'amusement Savana de Chicoutimi le 18 mai dernier. 

Merci de votre générosité, 

L'équipe du service de garde 

Porteur de drapeaux des Sags 

Alek Gauthier et Samuel Larouche ont eu la chance de  porter le drapeau des « Sags » lors d'un match en avril dernier. Gageons que plusieurs auraient aimé être à leur place…

Auralie et Florence