Le 11 décembre 2017
Volume 35, Numéro 10
Clôture de saison 2016-2017
FADOQ

Clôture de saison 2016-2017

Une conférence sur les sucres a été donnée par  Diane Tétreault du Centre de services du Mieux-Vivre. C'était très intéressant  mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu à l'invitation. La dégustation de différents sucres a permis aux participantes de donner leur opinion sur une variété de goûts très différents. La conférencière a donné une façon de compter l'indice glycémique, teneur en glucides et charge glycémique de certains aliments. Une liste complète d'aliments, qui ont été classés par groupe, a été donnée aux personnes présentes afin d'aider à compter l'indice glycémique. Merci madame  Tétreault. 

Clôture de la saison 2016-2017

« Fadoq de Shipshaw » 

Notre rencontre du 25 avril 2017 a permis de clôturer nos activités par un souper amical où 28 membres étaient présents. 

Cette rencontre amicale a été également un moment privilégié afin de souligner les fêtes du mois d'avril jusqu'au mois d'août : Suzette Villeneuve, Martin Boudreault, Martine Gaudreault, Jean-Pierre Asselin, Pierre Martel, Pauline Martel, Jeannine Bergeron, Pierrette Lavoie, Marie-Élise Gaudreault et Jacqueline Tremblay. 

Les personnes qui sont intéressées à venir nous rejoindre à la FADOQ, devraient venir nous rejoindre pour le début de nos activités, au mois de septembre 2017, les lundis et mardis pm. Bienvenue aux 50 ans et plus. «Une force vive» 2017 : plus de 490,000 membres. 

Au nom de tout le conseil d'administration, je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances. Revenez-nous afin d'assister à notre activité d'ouverture organisée conjointement avec les Chevaliers de Colomb : «L'épluchette de blé d'inde et dégustation d'hot dogs» qui aura lieu le dimanche 27 août 2017. Nous vous attendons en grand nombre dans une atmosphère de détente.