Le 19 novembre 2017
Volume 35, Numéro 9
Campagne de financement
Mot de la Présidente

Campagne de financement

Campagne de financement 2017-2018

MERCI CITOYENS DE SHIPSHAW! 

Lors de sa campagne de financement du 15 octobre dernier, la pluie n'a certes pas refroidi votre générosité. Nos courageux bénévoles ont amassé la très belle somme de 5560.80$.  Un vibrant merci à vous tous qui croyez en nous.  

Cartes de membre

Nous comptons pour 2017-2018, 315 nouveaux membres officiels de La Vie d'Ici. La carte de membre vous donne droit à certains privilèges dont le droit de vote à l'assemblée générale annuelle. Tout au cours de l'année, nous ferons quelques tirages de très beaux prix pour les membres. Nous vous ferons connaître le nom des gagnants dans l'édition de La Vie d'Ici suivant chacun des tirages. 

Dans les jours qui ont suivi la campagne, nous avons eu plusieurs appels nous informant que vous n'aviez pu remettre votre enveloppe et votre don, soit parce que vous étiez absents, ou pour quelques autres raisons. Nous avons été heureux de retourner vous voir et fiers de savoir votre attachement à votre journal et l'importance de participer à sa publication. Vous êtes les fondations de La Vie d'Ici et, du haut de ses 36 ans, notre journal reste fort et fier. Merci 

Merci aussi à tous nos commanditaires qui croient en l'importance de La Vie d'Ici et qui ont été si généreux cette année encore. Aux pages 6,7 et 11  vous pouvez voir le nom de nos valeureux bénévoles qui ont passé parmi vous lors de la campagne, le nom des gagnants des tirages et celui de nos nombreux commanditaires.