Le 11 décembre 2017
Volume 35, Numéro 10
Municipale

Une nouvelle ère à Saguenay

Concitoyennes et concitoyens shipshois, 

Une nouvelle ère s'est amorcée à Saguenay le 5 novembre dernier. La flamme de l'espoir brille de tous ses feux. Les projets stimulants abondent et ils se réaliseront sous le signe du changement. De même, nous conservons nos objectifs collectifs dignes d'une ville de notre envergure. Mais ce ne sont pas le travail et les efforts qui manqueront pour y parvenir. 

Au cours des années à venir, je porterai une écoute particulièrement attentive aux besoins de la communauté du secteur de Shipshaw, via une collaboration étroite avec l'élue représentant votre secteur au conseil municipal, madame Julie Dufour. 

Vœux des fêtes 

Dans un autre ordre d'idée, nous entrerons bientôt de plein pied dans la période des fêtes avec son lot de moments intenses. Mais les festivités seront surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères. Tous savent que le temps des fêtes constitue une période magnifique. C'est pourquoi il faut savoir profiter de ces agréables moments de réjouissance pour vous entourer de vos familles et de vos amis. 

Pendant ces quelques jours, laissez de côté tous vos petits tracas et tous vos soucis. Prenez le temps de vous arrêter dans le but d'apprécier tous les moments magiques que procurent Noël et le Nouvel An en compagnie de vos proches. 

Je vous dis donc : « Joyeux Noël et Bonne Année 2018. » Et bien sûr, meilleurs vœux de santé et de prospérité. Profitez bien de cette pause bien méritée pour refaire le plein. 

À bientôt. 

Josée Néron

Mairesse de Saguenay