Le 23 septembre 2018
Volume 36, Numéro 7
Rencontre des fêtes
AFEAS

Rencontre des fêtes

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à notre rencontre des fêtes qui a eu lieu le 11 décembre 2017 (26 personnes étaient présentes).  C'est toujours un plaisir pour les membres de se rencontrer afin de partager durant cette belle période des fêtes où nous  ressentons tous cette fébrilité d'avant Noël.  C'est dans une ambiance chaleureuse  et un service impeccable qu'Édith Simard nous a préparé, avec ses employés, une fondue chinoise; merci pour ce repas tellement délicieux. 

Présentement il y a un engouement pour le tissage; je tiens à remercier Françoise Tremblay, Marlène Tremblay, Françoise Desbiens, Colette Côté et Mélanie Lavoie pour l'aide apportée dans le montage des métiers ainsi que la formation donnée aux nouvelles; vous êtes des personnes précieuses pour notre association.  

Il  n'y aura pas de réunion en janvier mais le local sera ouvert pour les personnes qui désirent tisser ou venir nous rencontrer. 

Des cours de tricot seront donnés au 15 jours par Françoise Desbiens. Pour les membres qui désirent apprendre le tricotin, Diane Bourgeois sera là également pour donner la formation. Les cours débuteront le mardi 16 janvier 2018 de 13h à 16h. 

En janvier nous commencerons un atelier de couture mais la date n'est pas encore déterminée. 

Un déjeuner lancera nos activités en février, chez Rouly Bouffe, afin de souligner la St-Valentin.  

Depuis 2 ans, nous nous impliquons pour le carnaval qui aura lieu cette année, du 2 au 4 mars 2018. Les membres qui sont intéressées à fabriquer de belles choses pour vendre lors de cette activité sont les bienvenues. Cette participation volontaire nous aidera à financer notre organisme. 

Au nom de tous les membres, je vous souhaite de passer une année merveilleuse remplie  d'amour et de créativité.