Le 18 septembre 2018
Volume 36, Numéro 7

L'équipe de La Vie d'Ici est une équipe de bénévoles qui travaillent pour vous offrir un journal de qualité et envié de plusieurs municipalités. Et je le répète, de BÉNÉVOLES. 

Même si nous travaillons très fort pour qu'aucune erreur ne s'y glisse, il peut arriver que nous en échappions à de rares occasions. Naturellement l'erreur est humaine. Par contre, ce que je ne peux concevoir c'est que des gens nous fassent de sévères reproches pour une erreur d'impression et qui, de plus, n'est pas nécessairement de notre responsabilité. 

Il faut savoir aussi que même si nous aimerions publier tous les articles qui nous parviennent mensuellement, l'espace restreint du journal nous oblige parfois à faire un choix et il est évident que nous privilégierons toujours les articles et annonces concernant la municipalité de Shipshaw 

Notre récompense et notre salaire résident dans votre encouragement et votre attachement à La Vie d'Ici. 

Je profite de cette occasion pour remercier mon équipe, pour le magnifique travail qu'ils accomplissent et pour l'amitié si précieuse qui nous unit. Je leur souhaite une année 2018 remplie de beaux projets et que la santé et la joie soit au rendez-vous à chaque jour. 

À vous tous, citoyens, citoyennes de Shipshaw, une merveilleuse année remplie d'amour, de joie et de santé. 

Notez que votre journal vous a été livré plus tard qu'à son habitude dû aux congés des Fêtes. Nous reprendrons notre horaire habituelle dès février.