Le 26 mai 2018
Volume 36, Numéro 5
Bazar

Vente de bazar

Nous aurons un autre bazar cette année, soit les 26 et 27 mai prochains, au Centre Communautaire comme à l'habitude. Les résultats de la dernière année ont été excellents et il appert que la marchandise mise en vente cette année sera tout aussi diversifiée et nombreuse que par le passé. Quant à l'assemblée générale annuelle, elle se tiendra le 20 mars au sous-sol de l'Église à 19h. J'ose espérer que nous verrons de nouveaux visages à cette occasion. 

Si nous désirons assurer la pérennité de l'organisme, il va de soi que des bénévoles doivent s'impliquer tant au chapitre du conseil d'administration  que lors de l'activité de financement. Jusqu'à présent, la manne des bénévoles a suffi à la tâche mais il ne faut pas s'en cacher, la moyenne d'âge est de plus en plus élevée et nous perdons des joueurs en court de route. Le Bazar n'est pas une question de gros sous, nous répondons à la demande qui nous est faite. Du sang nouveau est requis  pour perpétuer notre mission et la charge de travail n'est aucunement excessive.

Pour ma part, je ne renouvellerai pas mon mandat à titre de président. Je suis à la retraite maintenant et après 5 années de bénévolat plus que partiel au sein de l'organisme, je désire profiter de ces dernières années qui me sont données pour savourer les plaisirs de la «vieillesse» avant que ma santé prenne aussi sa retraite. Je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui m'ont accordé leur confiance et qui ont donné de leur temps pour la réussite de notre mission. Ce sont toutes et tous d'excellentes personnes. Je ne peux aussi que remercier au nom du conseil d'administration toutes les personnes qui nous ont fait don de leurs biens pour notre bazar, outre ceux et celles qui vont « jeter un coup d'œil et même se servir directement dans la boîte de temps en temps». 

En terminant, si le défi de faire partie de l'équipe du Bazar de Shipshaw vous intéresse, communiquez avec moi. Merci. 

Hervé Leclerc, B.Sc. président.

418 542-5392