Le 26 mai 2018
Volume 36, Numéro 5
Collaboration au centre multiservice
Centre Multi-Service

Collaboration au centre multiservice

Réservation de la salle 

Pour réserver la salle communautaire (150 personnes) du centre Multiservice (mariages, activités, réceptions, cours, conférences, fêtes d'employés pour les commerces de Shipshaw ou autres) 50% du montant est demandé au moment de la réservation ainsi qu'un chèque de 50$ pour le ménage qui vous sera remis après l'évènement si la salle est remise dans un état tolérable. Nous exigeons également que le paiement soit fait au complet 30 jours avant l'évènement.  

Rolande Lavoie :     418 542-8800  ~  418 290-8846 

La loi nous rappelle qu'il est interdit de fumer à moins de 9 mètres de toute porte ou fenêtre qui s'ouvre au centre Multiservice. 

Je souhaiterais remercier l'agréable collaboration de toutes les associations qui sont en location au centre Multiservice. Il y a 4 ans nous avions besoin de nous apprivoiser et je peux vous dire qu'aujourd'hui c'est une belle réussite de partenariat.  C'est grâce à votre participation que le  centre Multiservice est accueillant et fait de plus en plus la fierté des gens de Shipshaw et d'ailleurs. Un merci à tous les conseils d'administration de ces associations. Je tiens à remercier également Jean-Pierre Asselin pour sa grande disponibilité, toujours avec le sourire et, ce disant, je me fais la porte-parole des personnes qui réservent la salle. Tu mérites notre admiration.

Henry Ford, homme d'affaires et industriel disait: " Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite." 

C'est tellement important le contact humain et aujourd'hui, au moment où j'écris ces lignes, nous soulignons la St-Valentin, fête de l'amour et de l'amitié. Bonne St-Valentin en retard mais l'amour existe toujours dans nos cœurs et dans nos pensées toute l'année. Être conscient aussi qu'il y a des personnes qui sont seules et auraient besoin d'un peu de cet amour; à vous, recevez cette tendresse de ma part.