Le 19 décembre 2018
Volume 36, Numéro 10
Relais pour la Vie
Centre Multi-Service

Relais pour la Vie

Réservation de la salle 

Pour réserver la salle communautaire (150 personnes) du centre Multiservice (mariages, activités, réceptions, cours, conférences, fêtes d'employés pour les commerces de Shipshaw ou autres) 50% du montant est demandé au moment de la réservation ainsi qu'un chèque de 50$ pour le ménage qui vous sera remis après l'évènement si la salle est remise dans un état tolérable. Nous exigeons également que le paiement soit fait au complet 30 jours avant l'évènement.  

Rolande Lavoie :              418 542-8800  ~  418 290-8846 

Message important: 

Un "TupperGo" Relais pour la vie aura lieu

le vendredi 27 avril 2018 à 18h30. 

Cette activité est organisée par Claudia Riverin, gérante, Mélanie Lavoie  et Marie-Pier Perron, conseillères "Tupperware". 

C'est une cause qui nous tient à cœur, nous vous attendons donc en grand nombre. 

Au nom de ses amies de la bibliothèque, je me permets d'écrire les sentiments qui nous habitent présentement à l'annonce du décès de notre amie Carole Dallaire. 

C'est toujours difficile de parler au passé d'une personne que nous avons appréciée. Carole a été enseignante durant plusieurs années à l'école Bois-Joli et très appréciée de ses élèves; un professeur qui avait  toujours de multiples projets à accomplir. Elle a travaillé comme bénévole à la bibliothèque au centre Multiservice de Shipshaw, une artiste de la photographie, surtout les oiseaux  (je la vois encore étendue sur la neige pour photographier les  jaseurs boréals qui se délectaient des pommettes de mon arbre). Carole était aquarelliste; celle-ci, tous les vendredis après-midi, se faisait un devoir de partager son savoir avec des amies qui avaient la même passion, l'aquarelle. C'était pour elle un loisir auquel elle consacrait plusieurs heures par semaine et ce depuis plus d'une vingtaine d'années. 

Chère Carole, nous te disons Adieu, nous t'avons aimée, nous t'aimons et nous continuerons de t'aimer. Tu es dans notre cœur, dans nos pensées et nous garderons toujours le souvenir de ton sourire, de tes rires et de ton écoute si spontanée envers nous toutes et tous. Cher Jacques, nous espérons que tu trouveras du réconfort avec la présence de tes enfants et petits-enfants; nous te souhaitons nos sincères sympathies et beaucoup de courage dans cette épreuve.