Le 14 novembre 2018
Volume 36, Numéro 9

GUIGNOLÉE GUIGNOLÉE

Le 2 décembre prochain, c'est déjà la guignolée annuelle de la St-Vincent de Paul. Pour faire la tournée, nous avons besoin de personnes généreuses qui s'impliquent pour la cueillette des dons. Egalement un appel est lancé aux parents accompagnés de leurs enfants pour vivre une expérience exceptionnelle et enrichissante. 

Pour nous aider à planifier le parcours, vous donnez votre nom à Mme Monique Blanchette au 418-547-5919 avant la fin de novembre. MERCI POUR VOTRE DÉVOUEMENT. 

Aux personnes qui passeront pour la guignolée, un déjeuner sera servi par les bénévoles de la St-Vincent de Paul au sous-sol de l'église à compter de 9 heures. 

BAC DE RÉCUPÉRATION DE VÊTEMENTS.

Nous vous rappelons que nous acceptons seulement les vêtements et la lingerie de maison dans le bac de récupération de vêtements du comptoir vestimentaire. Toutefois nous devons vous préciser que nous ne pouvons accepter la vaisselle et les articles ménager de toutes sortes , car ce n'est pas notre domaine.  On vous remercie à l'avance pour votre collaboration. 

DEMANDE D'AIDE.

Si vous avez besoin d'aide pour régler vos problèmes financiers, vous appelez la présidente Esther Chiasson au 418-695-2762, du lundi au vendredi de 9 h à 5 h ou la vice-présidente Monique Blanchette au 418-547-5919. Soyez assurés que le tout sera traité avec une grande discrétion. 

 HEURES D'OUVERTURE

Le comptoir  est ouvert tous les jeudis de 13 h à 20 h.  Soyez tous les bienvenus!

Ruth Gravel bénévole