Le 14 novembre 2018
Volume 36, Numéro 9
Activité hebdomadaire
FADOQ

Activité hebdomadaire

Bonjour à tous,

Vingt-deux personnes ont répondu à l'invitation du déjeuner de la Fadoq, le mardi 18 septembre dernier. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. 

Plusieurs personnes sont venues au Centre multiservices pour renouveler leur carte de membre. Nous souhaitons une bienvenue sincère aux nouveaux membres qui se sont joints à nous. 

Lors de notre rassemblement hebdomadaire, la majorité des gens présents ont choisi de jouer aux cartes et cela s'est fait dans une ambiance enjouée.  Une fois par mois nous jouerons également à d'autres jeux comme le "palet américain", les poches et la pétanque à tout. Ces jeux ne requièrent pas de dextérité particulière autre que la bonne humeur; l'invitation est donc lancée à tous. 

Nous désirons souhaiter une bonne convalescence à madame Louisette Dupéré, membre depuis plusieurs années et qui a présentement des ennuis de santé.  Nous avons hâte de la revoir sur pied, et ce, le plus tôt possible. 

Nombreux sont ceux qui ont souligné la fête de l'Hallowenau club de mini-golf fluorescent intérieur, le mardi 30 octobre 2018. Les commentaires des participants ont été très positifs. 

L'automne étant bien amorcé, c'est le temps de prendre une bonne marche à l'extérieur pour admirer les belles couleurs. 

Nous vous informons qu'il y aura échange de cadeaux, pour ceux qui le désirent, lors de notre souper de Noël. Chaque membre procédera à la pige d'un nom lors d'une de nos rencontres hebdomadaires.  Le cadeau que nous offrirons devra être rigolo et ne pas dépasser un montant de trois à cinq dollars.  Le but étant simplement de s'amuser et non pas de dépenser inutilement.