Le 22 juillet 2019
Volume 37, Numéro 6

Pour réserver la salle du Centre Multiservice (150 personnes)  ainsi que la salle du Centre Communautaire (140 personnes) (mariages, activités, réceptions, cours, conférences, fêtes d'employés pour les commerces de Shipshaw et fêtes d'enfants ou autres) contactez 

Marc-Antoine Gagné :        418 376-2103 

Pour réserver une salle au Centre Récréotouristique (Marina) contactez

Stephan Corbin :                418 695-3635 

Selon Steve Jobs, "les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l'entreprise ne sont pas le résultat du travail d'un seul homme. C'est le travail de toute une équipe".                                          

Avant de commencer les activités 2019, toutes les personnes inscrites à "ViActive" au Centre Multisevice de Shipshaw avec Vanessa, sont invitées cordialement à un déjeuner qui aura lieu chez Rodi Jonquière à 9 h le 8 janvier. Nous comptons sur votre présence. Vous avez envie de bouger et de rester actifs? Le programme ViActive propose des activités physiques pour les 50 ans et plus, les mardis de 10 h à 11 h au Centre Multiservice. 

Plusieurs activités vous attendent et sont accessibles à tous. Seulement 1$ par cours est demandé et est utilisé pour une activité spéciale à la fin de la session. Venez socialiser et vous amuser ! Bienvenue à tous! 

Un milieu de vie à découvrir… 

Après une période de fêtes et de réjouissances,  je veux prendre un temps d'arrêt pour souhaiter une Bonne et Heureuse Année à toute la communauté de Shipshaw. Je me sens privilégié de vous côtoyer et de pouvoir contribuer avec vous au développement du milieu. 

Cette année a été remplie de belles rencontres et de nouveaux projets. Je ne peux que souligner le travail extraordinaire, accompli dans un esprit d'entraide et de bienveillance envers la population. 

Quand je pense au Centre Communautaire, au Centre Multiservice ou à la Marina, ce sont les usagers, les plaisanciers, les divers groupes et les bénévoles qui me viennent à l'esprit. Je ne peux que remarquer le dévouement et la générosité des personnes impliquées. 

Je suis fier, avec le Patro de Jonquière, de me joindre à une telle équipe pour travailler tous ensemble au développement d'un milieu de vie qui vous ressemble et qui nous rassemble. 

Que 2019 soit une année remplie d'amour et que les nouveaux défis qui nous attendent soient autant d'occasions de resserrer les liens qui nous unissent. 

Yannick Gagnon,

directeur général Patro Jonquière