Le 23 août 2019
Volume 37, Numéro 6
Des nouvelles de nos aînés
FADOQ

Des nouvelles de nos aînés

 

Le beau temps est à nos portes et nous voilà déjà rendus à la fin de nos activités avant la période estivale.

L'élection des membres du C.A. a eu lieu le mardi 23 avril dernier sous la supervision de la présidente de la FADOQ de St-Ambroise, Violaine Boulianne. Mme Suzette Villeneuve a été remplacée comme administratrice suite à sa démission. Nous tenons à la remercier pour son travail. M. Claude Guérin a été nommé en remplacement de madame Villeneuve et nous lui souhaitons la bienvenue dans l'équipe FADOQ de Shipshaw.  Patrick Tremblay a été reconduit à la présidence et Rolande Lavoie comme secrétaire. Les autres membres demeurent en poste pour une autre année.

Nous profitons de l'occasion pour vous lancer l'invitation de vous joindre à nous afin de profiter d'une foule d'avantages qu'offre le fait d'être membre de la FADOQ.  Au Québec, nous avons atteint le nombre de cinq cent mille membres, ce qui est un avantage majeur lorsque vient le temps d'être entendu par les élus et le gouvernement.

Lors du souper clôturant la saison, nous avons connu une excellente participation d'environ 45 personnes et nous les remercions.

Nous vous souhaitons un très bel été et de beaux rassemblements en famille ou entre amis.  Nous recommencerons nos activités aux environs du deuxième mardi de septembre; nous vous tiendrons au courant.

Bonne Fête des Pères!