Le 18 novembre 2019
Volume 37, Numéro 9

CONDOLÉANCES

C'est avec regret que nous avons perdu au cours de l'été deux de nos  vaillantes bénévoles du comptoir. Elles ont malheureusement baissé pavillon  contre la maladie. 

Il s'agit de Mme  Charlotte Mercier épouse de feu M.Jacques Bouchard, elle est décédée en toute sérénité le 13 juin dernier. Elle a perdu son combat contre le cancer. Mme Bouchard était de la première heure pour l'aventure du comptoir vestimentaire, depuis 1996. Elle a été notre première présidente et elle a gardé ce poste jusqu'à  janvier 2008. Elle est demeurée bénévole jusqu'à la toute fin. Au nom de tous les bénévoles, nos sympathies vont à toute  sa famille et à ses fidèles amies. Merci pour votre  implication, Mme Charlotte. 

Comme si ce n'était pas assez, nous avons aussi perdu une autre dévouée bénévole qui à œuvré au comptoir vestimentaire pendant une dizaine d'années, elle était aussi dans le conseil d'administration. La maladie l'a obligée à remettre sa démission ; il s'agit de  Mme Lucienne Maltais épouse de M. Jean-Marie Bouchard qui est notre vice-président. Mme Maltais est décédée le 3 juillet 2019 après une dure lutte contre la maladie. Toutes nos sympathies de la part de toute l'équipe du comptoir vont à M. Bouchard ainsi qu'à toute sa famille. Merci Mme Lucienne pour votre dévouement! 

LA RENTRÉE

On est rendu à la rentrée scolaire. Pour vous aider à alléger vos frais pour toutes les dépenses que vous devez effectuer pour la rentrée scolaire et l'arrivée imminente de l'automne, vous pouvez faire des économies en visitant le comptoir pour certains de vos achats de vêtements pour les enfants. Nous avons un excellent choix à vous offrir pour des vêtements de grande qualité à de très petits prix.

Nous avons aussi des vêtements d'automne pour toute la famille, petits et grands. 

HEURES D'OUVERTURE

Le comptoir est ouvert tous les jeudis

de 13 h à 20 h

Bienvenue à tous 

POUR DES DEMANDES DE SOUTIEN FINANCIER :

Si vous êtes en attente de prestations d'assurances emploi, sur la sécurité du revenu, revenus insuffisants, situation de sinistre tel que; incendie, séparation, maladie etc...

Pour une possibilité d'aide financière vous communiquez au numéro suivant:

Mme Esther Chiasson, présidente   418 695-2762

Jean-Marie Bouchard, vice-président  418-547-6907, Cell: 418-557-6907,

Sur semaine du lundi au vendredi de 9 h à 5 h

Merci de respecter cet horaire

Ruth Gravel bénévole.