Le 14 novembre 2019
Volume 37, Numéro 9

Pour réserver la salle du centre Multiservice (150 personnes)  ainsi que la salle du centre Communautaire (140 personnes) (mariages, activités, réceptions, cours, conférences, fêtes d'employés pour les commerces de Shipshaw et fêtes d'enfants ou autres, contactez Alain Blackburn au 418 557-0403. Si vous désirez réserver une salle au centre Récréotouristique (Marina), veuillez communiquer avec Valérie Dubé au 418 695-3635. Pour tout problème relié au Centre Communautaire, vous devez contacter Alain Jean au 418 720-1950

IMPORTANT   ~   IMPORTANT   ~   IMPORTANT

Les personnes qui désireront faire le paiement de la salle pour des réservations, vous avez la possibilité de le faire par la poste à l'adresse suivante: centre Multiservice,4100 des Ormes, Shipshaw, G7P 1B4 ou auprès d'Alain Blackburn au centre Multiservice sur rendez-vous svp. Nous préférons les versements par chèque.

Centre commuautaire 

Au mois d'août nous avons pris la décision de faire décaper tous les planchers du centre Communautaire en engageant un contracteur. Nous ne pourrons pas le faire à toutes les années mais cela nous a permis de faire peau neuve à notre centre qui manquait un peu d'amour. Nous demandons aux utilisateurs de ne mettre aucun ruban sur le plancher pour différentes activités svp. Par contre, le plancher des fermières a été décapé et ciré par Jean-Pierre Asselin et celles-ci ont apprécié son beau travail. Merci Jean-Pierre pour ton professionnalisme. 

Pour le conseil d'administration, c'est important d'avoir des personnes sur qui nous pouvons compter: Jean-Pierre Asselin, notre bras droit au centre Multiservice depuis plusieurs années, Jeffrey et Darren James au centre Communautaire depuis plusieurs mois. Ils sont nos yeux et nos oreilles. Valérie Dubé, coordonnatrice à la Marina qui a tenu le fort durant la période estivale. Alain Blackburn a été engagé pour aider à ce que certaines bénévoles puissent se reposer un peu. Je crois en ses possibilités: programmeur en informatique, secrétaire à l'occasion pour prendre les notes durant nos réunions, cela correspond vraiment à nos attentes. Il a commencé à faire tout l'inventaire du matériel que nous avons dans les 2 centres, un travail exigé par les assurances de la ville. 

Hallowen 

Si vous avez le goût d'avoir peur, comme l'an passé nous invitons les petits amis(es) à venir chercher des bonbons au centre Multiservice de Shipshaw le jeudi 31 octobre 2019 à partir de 18 heures