Le 15 August 2022
Volume 40, Numéro 6

Brunch des 4 associations de chemins

Le samedi 3 octobre dernier, les 4 associations de chemins ont organisé un brunch qui a permis de rassembler les citoyens de ces secteurs pour permettre de fraterniser tous ensemble. L'événement s'est tenu au centre récréotouristique de Shipshaw. 

 
130 personnes ont répondu à l'appel de leur président et ont, à cette occasion, pu rencontrer le conseiller municipal du secteur M. Fabien Hovington et le maire de la Ville de Saguenay M. Jean Tremblay. Celui-ci est venu rencontrer chaque citoyen et discuter de leur secteur respectif. 
 
Les présidents de ces associations ont profité de l'occasion pour immortaliser leur rencontre sur une photo. Sur celle-ci on retrouve M. Fernand Simard, prés. chemin de la Rive, M. le maire Jean Tremblay, M. Gilles Côté, prés. chemin Dumont, M. Stéphane Perron, prés. Baie des 2 îles, Mme Sylvie Deschênes, représentante Baie Notre-Dame et M. Fabien Hovington, conseiller municipal du secteur de Shipshaw
 
CHAUFFEUR PRIVÉ
Vous avez sûrement croisé le conseiller municipal du secteur M. Fabien Hovington lors du Festival Forestier de Shipshaw. Il a utilisé le service d'un chauffeur privé durant l'événement. On le voit ici en compagnie de son chauffeur privé soit le Maire Jean Tremblay. Tous les deux étaient très souriants et heureux de la réussite de la 14e édition du festival.
Isabelle Bélanger, attachée politique