Le 29 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Mot de la Présidente

La Vie d'Ici, un autre pas vers l'avenir...

Campagne de financement 2009-2010

Malgré une année où la récession se fait sentir vous avez permis à la Vie d'Ici de faire un autre pas vers l'avenir par votre grande générosité et votre accueil chaleureux lors de notre journée de campagne le 18 octobre dernier. MERCI! Nous avons amassé la magnifique  somme de 5 403.35$.
 
Un merci spécial à Ville de Saguenay, qui a remis à La Vie d'Ici, pour la campagne 2009-2010, un montant de 1500$. La ville nous confirme encore son  attachement à notre journal local et nous lui en sommes très reconnaissants.
 
Merci aussi à tous nos commanditaires qui croient en l'importance de La Vie d'Ici et qui ont été si généreux cette année encore.
 
Merci au Marché Culinaire de Shipshaw et au Marché IGA de Chicoutimi (Alimentation Yvon Haché) qui nous ont gracieusement offert le repas que nous avons servi à tous les bénévoles à leur retour de collecte lors de la campagne. Ce geste de générosité a été grandement  apprécié de tous.
 
Cette grande collecte n'aurait pas pu exister sans l'aide de nombreux bénévoles qui ont laissé, pour quelques heures, le douillet confort de leur foyer pour passer parmi vos foyers afin de récupérer les dons offerts. À toutes ces personnes qui nous soutiennent si gentiment, un grand MERCI.
 
À vous tous, citoyens de Shipshaw, un grand merci pour votre générosité; votre appui nous permet de croire à La Vie d'Ici comme une force pour notre communauté. 
 
Cartes de membre
 
Nous comptons pour 2009-2010, 214 nouveaux membres officiels de la Vie d'Ici. La carte de membre vous donne droit à certains privilèges dont le droit de vote à l'assemblée générale annuelle. Tout au cours de l'année, nous ferons quelques tirages de très beaux prix pour les membres. Nous vous ferons connaître le nom des gagnants dans l'édition de La Vie d'Ici suivant chacun des tirages.
 
Vous trouverez en page 7 les gagnants des nombreux prix qui ont été offerts par nos généreux commanditaires lors de la campagne du 18 octobre dernier. En page 15 vous y retrouvez les deux bénévoles gagnantes qui ont passé parmi vos foyers lors de la campagne; elles se sont méritées un magnifique prix offert l'un par Ville de Saguenay et l'autre par Kathya Larouche représentante Avon de Shipshaw.