Le 17 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Cercle des Fermières

Cercle des Fermières

Bonjour Amies Fermières,

Nous sommes de retour en force avec beaucoup d'activités à venir pour ce printemps.
 
Nous avons eu le privilège d'avoir un atelier sur la confection de sushis donné par Mme Thérèse Lespérance, une dame retraitée du domaine de l'alimentation, et qui nous a démontré la facilité de faire les sushis. C'est une façon de bien s'alimenter car c'est un mets léger et qui se digère bien.
 
En début mars, nous aurons la venue de Mme Patricia Arrotin qui viendra nous dévoiler les secrets du filage de la laine, en passant par la tonte des moutons jusqu'à la confection de pièces de tissage.
 
Il se donne aussi des cours de broderie de base, de broderie Norvégienne et de Bargelot. De plus, on aura droit à un court atelier sur la façon de faire les bas de pantalons et le cours de tricot de bas de laine bat son plein en ce moment.

Comme vous pouvez le constater, le Cercle des Fermières de Shipshaw est vivant et en pleine période de recrutement. Si vous avez 14 ans et plus, et seriez intéressée à joindre notre cercle, vous pouvez communiquer avec la Présidente, Mme Ghislaine Dallaire au numéro suivant:
672-6282.
 
Bienvenue aux nouvelles membres!!!

Guylaine Hardy,
Secrétaire-trésorière
Cercle de Fermières de Shipshaw.