Le 17 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Ça bouge à Bois-Joli
Bois-Joli

Ça bouge à Bois-Joli

Après une période intense d'examens, le temps de s'amuser et de se détendre est venu. Ainsi, les enfants ont eu droit à une récompense avec le gala méritas soulignant les efforts et le travail de nos amis. Un tirage de prix était aussi organisé sous la supervision des deux responsables: Mme Janick Tremblay et Mme Karine Bolduc.

 

 

 


Nous avons également reçu la visite des pompiers venus parler prévention aux élèves. Ils ont pris le temps d'expliquer en quoi consiste leur travail et leur ont permis de visiter leur camion. Certains élèves ont même pu essayer la combinaison des pompiers et constater que leur travail est très important. Merci aux parents de l'O.P.P. qui ont organisé et supervisé cette visite !

Les élèves et les parents ont également pu assister à la présentation des courtes pièces de théâtre d'anglais des classes de 2ième cycle.


Avant notre départ pour le défi Pierre Lavoie, Mme Joëlle Lévesque avait très bien organisé la semaine de lecture. En plus de pouvoir échanger des livres entre eux, de vivre des moments privilégiés en lecture, les élèves ont reçu la visite de M. Maxime Roussy qui a pu leur parler de ses créations. Merci infiniment Mme Joëlle et merci à Pierre-Olivier ainsi qu'aux élèves qui ont accepté de donner de leur temps afin de faire de cette activité un succès !
Comité journal