Le 8 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Mot de la Présidente

Mot de la présidente

Le temps file à une allure incroyable et les Fêtes que nous préparons depuis déjà quelques semaines et même quelques mois sont déjà derrière nous. Une année nouvelle commence et votre journal La Vie d'Ici entame sa 29e année. J'espère que les Fêtes ont été pour chacun, chacune de vous un moment de plaisir, de rencontres et de réjouissances.

Que l'An 2011 vous apporte Joie, Bonheur et Santé. Que tous vos désirs les plus chers se réalisent et que la Nouvelle Année soit pour vous tous, Shipshois, Shipshoises, une année de réussite.

Édition spéciale
Ce mois-ci, La Vie d'Ici vous offre une édition spéciale "Notre municipalité, nos réalisations" bilan des grandes réalisations à Shipshaw, à lire dans les pages centrales. Vous y trouverez aussi, inséré en encart, un calendrier magnétique 2011 qui vous est offert en collaboration avec La Vie d'Ici, Promotion Saguenay et Le Festival Forestier Shipshaw. Faites- en bon usage.

La Vie d'Ici livrée plus tard
La Vie d'Ici du mois de janvier n'a pas été livrée comme à son habitude le 5 du mois. Ceci était dû, comme nous vous l'avions mentionné au mois de décembre dernier, aux congés des fêtes; nous nous excusons des désagréments que ce retard a pu causer. Nous reprendrons notre horaire habituel dès le mois prochain. Je vous rappelle que la tombée du journal est toujours le 15 de chaque mois et que, passé ce délai, nous ne pourrons garantir la publication de vos textes.