Le 26 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Mot de la Présidente

Mot de la présidente

Le 12 avril dernier, nous avons tenu notre assemblée générale annuelle.

Cette année, c'est au Resto-bar La Marina de Shipshaw que nous avons tenu notre assemblée générale annuelle. Je tiens, encore une fois, à remercier le personnel qui nous a si bien accueilli et qui a mis tout en oeuvre pour que nous profitions pleinement de notre rencontre. Dans une ambiance très amicale, nous avons discuté de l'année qui vient de passer et de nos projets futurs. Entre autre, de notre nouveau site Internet, que je vous invite grandement à visiter, de notre plan triennal, mandat auprès du Ministère, de l'augementation du tirage de La Vie d'Ici, qui s'élève maintenant à 1 300 journaux par mois. Nous avons aussi discuté avec beaucoup de plaisir, des 30 ans de La Vie d'Ici, qui arrivent à grands pas. Naturellement, nous vous reviendrons sur ce sujet dans les prochaines éditions.

Tirage lors de l'assemblée générale (La Vie d'Ici)
À l'assemblée générale annuelle de la Vie d'ici, M. Alexandre Jean s'est mérité une carte cadeau d'une valeur de 25$, échangeable chez Pétro Canada, offerte par La Vie d'Ici. Le tirage s'est fait entre les membres venus assister à cette rencontre. Félicitations!

Le 8 mai prochain sera la Fête des Mères; je profite de l'occasion qui m'est donnée pour souhaiter une très heureuse fête de Mères à toutes les mamans et grands-mamans de Shipshaw. Que cette journée soit pour vous remplie d'amour et de bonheur auprès de vos enfants et vos petits-enfants.

Claire Duchesne, présidente