Le 23 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Tu restes dans nos pensées
Cercle des Fermières

Tu restes dans nos pensées

C'est avec une grande tristesse que le Cercle des Fermières de Shipshaw a perdu une de ses membres après un long combat contre le cancer. Marlène a été notre bénévole de l'année et un membre très actif. Elle a su garder espoir jusqu'à la fin. Nous nous comptons comme des privilégiées de l'avoir côtoyé pendant ces quelques années et d'avoir pu l'accompagner dans son combat et même pour certaines jusqu'à la toute fin.

 
Il arrive dans la vie qu'une rencontre ébranle nos certitudes et dévoile en nous des aspects qu'on ignorait. J'ai dans le cœur des moments merveilleux et mille souvenirs qui me font esclave.  Je pense à la joie devant ta présence, ta gentillesse, tes attentions, ta tendresse, le son de ta voix. Tu es une femme qui resplendit toutes les valeurs. Tu t'es payé des bonheurs. Tu rayonnes parmi les tiens car tu t'es créée toi-même. Tu es unique, fantastique , forte et fragile tout à la fois .
 
La vie continue sans toi. Aujourd'hui je pense à toi et les souvenirs amènent un sourire et aussi beaucoup de tristesse. Surtout je ne veux pas oublier le bonheur que tu nous donnais. Qu'importe que ces instants aient été courts, je veux simplement que tu saches que jamais je ne t'oublierai. Une amie ne s'en va pas, elle nous guide autrement......
Bye Marlène
Tes amies les Fermières