Le 5 August 2021
Volume 39, Numéro 6
Mot de la Présidente

Mot de la présidente

 

Assemblée générale annuelle
L’assemblée générale annuelle de La Vie d’Ici a eu lieu le mercredi 11 avril dernier à 19h à l’édifice municipal de Shipshaw. Je vous ferai donc un court résumé de notre rencontre.
Dans une ambiance très amicale, nous avons discuté de l'année qui vient de passer et des espérances que nous avons pour l'avenir.
 
Campagne de financement
30 ans de vie, 30 ans de votre appui…
Notre campagne de financement a rapporté            $5 165,00. Nous tenons à remercier de leur participation les bénévoles. Un gros merci à toutes ces personnes puisqu'il serait difficile, sans ces 30 à 35 généreux ami(es), d'atteindre notre objectif.
 
Les « 30 ans du journal » :
Dans le journal de janvier 2012, nous avons souligné les « 30 ans du journal » dont le thème choisi par Denys est : Dans la profondeur et la joie de ses 30 ans, la Vie d'Ici, un éloge à la vie". 
Il y aura un numéro spécial au mois de juin. Tous les membres du journal sont à la préparation du souper qui aura lieu le 4 mai 2012 afin de souligner cet évènement si important pour nous tous. Au mois de février, nous avons souligné en entrevue les 30 ans de Denys Claveau qui est le fondateur du journal. Bravo Denys et encore merci pour ta loyauté envers notre journal.
 
Nouvelle chroniqueuse
Cette année nous avons une nouvelle chroniqueuse, Marlène Tremblay : pour toute l'équipe c'est un acquis important. 
 
Démission
Nadia Tremblay a donné sa démission comme membre du journal et je la remercie de tout le travail qu'elle a accompli comme bénévole durant les 4 dernières années. Un gros merci au nom de toute l'équipe, tu nous manques déjà.
 
Remerciement à toute l'équipe
L'équipe joue un rôle actif et crucial dans la création de notre journal. Merci pour le temps, l'énergie, la patience et votre spontanéité de vouloir offrir à la population une production de qualité.
Nous sommes 7 membres, une équipe très unie les liens d'amitié sont importants.  
 
J'aimerais souhaiter à toutes les mamans shipshoises une magnifique journée de la Fête des Mères, remplie de tout plein d'amour.