Le 1 September 2024
Volume 42, Numéro 6
AFEAS

Conférence de Madame Sarah Lynda

Conférence de Madame Sarah Lynda

Le mardi 6 novembre avait lieu la conférence donné par Sarah Lynda, auteure du volume «Migration de l'âme». 21 personnes assistaient à cette rencontre. Celle-ci nous a révélé son vécu avec le franc parler qui la caractérise.


 «Après plusieurs années de réflexion qui font suite aux encouragements reçus, j'aimerais vous raconter en détails l'histoire de mon voyage aller-retour dans l'au-delà et qui dura près de sept heures de temps terrestre, en 1972. Une expérience vécue qui ne fut pas un rêve, mais plutôt un éveil».

Ayant vécu plusieurs sévices, elle évoluait dans la souffrance héritée de son enfance. Sa colère contre toutes ces injustices, causées par le favoritisme, était envenimée par des ressentiments de tous ordres. Elle vomissait la plupart de ses repas, elle avait des douleurs intenses inhérentes à une méningite et la maladie s'était installée puisqu'elle avait développé une tumeur cancéreuse qui a mis plusieurs fois sa vie en danger. Elle refusait tout traitement parce qu'elle ne voulait pas prolonger sa vie.

Je ne peux pas vous décrire tout ce qu'elle a vécu hors de son corps, mais je peux vous mentionner quelques extraits :

«En l'espace de quelques secondes, je me sentis basculer par une force qui me tira vers l'arrière… et alors, ce fut le silence total. J'eus une sensation de froid intense, mais qui fut brève. Je me sentis comme une fusée, c'est-à-dire, propulsée à la vitesse de l'éclair, qui traverse un tunnel ».

« Machinalement, je plaquais mes bras le long de mon corps afin de ressentir les effets de l'accélération de l'ascension montante. Je voguais en toute quiétude, avec un sentiment de plénitude. Ma confiance était mon unique boussole dans ce merveilleux agencement de sérénité qui planait tout autour de moi ».

Durant son voyage elle a communiqué avec un être de lumière qu'elle a appelé «Sans-Nom». Il a répondu à toutes ses questions et dans une partie de sa conclusion, que j'aime bien, c'est en introduisant certains changements dans ses habitudes et la volonté d'être meilleure pour les autres, qu'elle a retrouvé sa santé, sa joie de vivre, sa sérénité. Elle s'était fixée comme but de s'améliorer. «Si nous sommes assez nombreux en l'an 2012 à appliquer les lois de l'amour universel, notre magnifique planète Terre accumulera cette charge d'énergie positive. En l'aidant à passer sa transition de façon plus harmonieuse, cela aura une conséquence bénéfique pour tous êtres vivants». Elle nous a signalé également qu'elle a eu des visions de la terre jusqu'en 2024, c'est bon signe.

Dans sa conférence, elle a parlé de réincarnation mais tu peux croire ou non à la réincarnation, ce qui est important, et Sarah le mentionne dans son volume, c'est de modifier notre façon de penser et d'agir pour développer un «état d'être meilleur» envers les autres.

«Car il ne faut pas oublier que le temps de vie terrestre nous est alloué pour nous perfectionner, devenir meilleur et apprendre à aimer par certaines situations que nous devrons affronter et qui nous porteront au-delà de nos propres limites».