Le 18 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Comptoir Vestimentaire

1983, rue de la Montagne

 

 
Malgré la température maussade, la guignolée du 2 décembre dernier a rapporté 5 060$, dont    3 810$ en argent et 1 250$ en denrées alimentaire. Bénévoles et donateurs, soyez tous remerciés pour votre implication à tous les niveaux. Le résultat des dons des élèves et des professeurs de l'école Bois-Joli, vous sera donné dans une prochaine parution du journal.
 
Grâce à vos dons, plus d'une vingtaine de familles ont pu bénéficier d'un panier de Noël bien rempli en plus d'un bon d'épicerie pour passer un meilleur temps des Fêtes.
 
La réputation de la qualité des vêtements que le comptoir offre à sa clientèle a dépassé les frontières de Shipshaw et de ville de Saguenay. Une petite enquête sur la provenance de nos clients m'a amené à cette conclusion. Un jeudi soir, je me suis informée auprès de la clientèle présente. Ils venaient de Jonquière, de Chicoutimi, de Larouche et même d'aussi loin que Sacré-Coeur (... une personne en visite à Shipshaw). 
 
Saviez-vous que le comptoir est l'organisme de Shipshaw qui draine le plus de bénévoles? Une trentaine de personnes se dévouent toute l'année pour la bonne marche du comptoir, qui est au service de toute la population. On sait que les bénéfices servent à dépanner certaines familles de notre secteur qui en ont besoin.
 
La direction remercie toutes ces personnes généreuses qui offrent leurs talents pour secourir des familles en difficulté de notre localité. Sans ces personnes, le comptoir ne pourrait  exister. 
 
Le comptoir est à votre disposition le jeudi de 13 h à 20 h. Vous êtes tous les bienvenus!
 
Nous avons toujours besoin de nouveaux bénévoles; vous donnez votre nom en appelant au 418-695-2762.
 
Nous vous rappelons que notre bac en métal pour déposer vos vêtements est situé à droite de l'édifice, près de la porte principale.
 
Si vous avez des demandes particulières, vous contactez la présidente, Mme Esther Chiasson du lundi au vendredi de 9 h à 5 h au 418 695-2762 ou la vice-présidente Mme Monique Blanchette au       418 547-5919, aux mêmes heures.
 
Bonne année à tous!"