Le 17 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Mieux-Vivre

Cuisines collectives Bégin, St-Ambroise, St-Charles de Bourget et Shipshaw

Le Centre de services du Mieux-Vivre est présentement en recrutement de personnes qui désirent prendre part à des groupes de cuisine collective.

Une cuisine collective consiste en un petit groupe de personnes qui se rassemblent et qui mettent en commun temps, argent et compétences pour confectionner, en quatre étapes (planification, achat, cuisson et évaluation) des plats sains, économiques et appétissants. Il s'agit d'un bon moment pour socialiser, partager recettes et astuces culinaires ainsi que pour s'amuser.

Que vous soyez seul ou que vous ayez déjà un groupe d'amis avec qui vous aimeriez cuisinier, il est possible pour nous de vous jumeler à un groupe ou de vous accompagner à la mise sur pied de votre cuisine collective entres amis.

La forme que prendra la cuisine ainsi que le lieu et la fréquence des rencontres seront définis avec chacun des groupes afin de répondre aux besoins individuels de chacun.

Les personnes qui manifestent de l'intérêt à prendre part à cette activité ou qui désirent obtenir de plus amples informations sont invitées à communiquer avec Katerine McLaughlin Thibault au 418 672-4143.