Le 23 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Comptoir Vestimentaire

1983, rue de la Montagne (centre communautaire)


Depuis un certain temps, nous avons mis à votre disposition un bac de métal tout neuf pour recueillir les vêtements que vous y déposez. Ces vêtements que nous recevons sont de très bonne qualité et généralement très propres. C'est une roue qui tourne, les donateurs sont essentiels et votre générosité permet de maintenir un inventaire plus que varié.

Notre lot de vêtements de printemps et d'été est présentement exposés sur les présentoirs.
 
Saviez-vous qu'il y a une nouvelle mode chez les jeunes mamans? Elles magasinent dans les comptoirs et les friperies pour payer moins cher pour les vêtements de leur marmaille. Elles ne se gênent plus pour se vanter de faire d'excellents achats à petits prix et par le fait même économiser beaucoup de sous.
 
Une jeune maman me disait dernièrement qu'avec l'argent ainsi économisé, la famille pouvait se payer de plus belles vacances et se procurer d'autres gâteries qu'elle ne pouvait se payer auparavant. Même si les deux parents travaillent, il y a tellement de choses à payer dans une maison. À part l'hypothèque et l'auto, il y a les assurances, l'électricité, les taxes, la nourriture, les vêtements, la garderie, les médicaments , le câble etc. et j'en passe. Nous sommes heureux de pouvoir alléger quelque peu les factures de vêtements.
 
Votre comptoir est accessible pour toute la population; les bénévoles présents sont à votre service et se feront un plaisir de vous aider si vous en avez besoin.
 
Pour des demandes d'aide, vous contactez la présidente Mme Esther Chiasson au 418 695-2762 ou Mme Monique Blanchette, vice-présidente au 418 547-5919. Soyez assurés que ces deux personnes sont d'une discrétion absolue; votre demande reste très confidentielle, soyez-en certains.  Bienvenue à tous!"

Les heures d'ouverture sont
le jeudi, de 13 h à 20 h.