Le 8 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Du côté de Bois-Joli
Bois-Joli

Du côté de Bois-Joli

L'école Bois-Joli s'est habillée de douceur pour la semaine de la St-Valentin.  Des poèmes ont été composés et lus chaque matin par les élèves très inspirés par cette fête . . .  

De plus, différentes chansons évoquant l'amour ont conclu ces poèmes du matin. Cela commençait très bien notre journée!

Pour préparer la journée du 14 février, des petits mots d'amitié ont été composés par les élèves pour signifier l'importance qu'a cette personne dans sa vie.

La journée du 14 février, tous étaient vêtus d'une couleur rappelant l'amourBricolage, rallyes et fondue furent à l'honneur!

Pour la dernière journée d'école, un jumelage grands\petits fût organisé afin que ceux-ci puissent célébrer une nouvelle amitié et jouer ensemble à la récréation de l'après-midi.

Bref une semaine formidable sous le signe de l'amitié qu'on ne risque pas d'oublier !
 

Pour terminer ce mois de février qui filait à toute allure . . . Le comité «sentiment d'appartenance à l'école» et l' O.P.P ont organisé une journée «carnavalesque» le mercredi 27 février.  

Lors de cette journée, un déjeuner fut servi ainsi que des activités extérieures furent organisées.  Pour les becs sucrés, une dégustation de tire sur la neige fut offerte.  Pour se mettre dans l'ambiance, les élèves ont pu revêtir la chemise à carreaux ou chandail officiel de l'école.

À la fin de cette fabuleuse journée, les élèves furent invités à réfléchir à la création d'armoiries représentant les valeurs de notre école.

C'est sur cette note d'apparte-nance que les élèves ont quitté pour une semaine de relâche et reviendront sûrement avec plein d'idées pour ces armoiries qui deviendront notre nouveau logo.