Le 27 June 2022
Volume 40, Numéro 6
Mot de la Présidente

Mot de la Présidente

 

Assemblée générale annuelle
L’assemblée générale annuelle de La Vie d’Ici a eu lieu le mardi 9 avril dernier à 13 h 30 à la Marina de Shipshaw. Dans un décor féérique, nous avons été accueillis par Marie Pier qui nous a offert un service impeccable. Je lui dis un grand merci ainsi qu'à son équipe.
 
Nous avons discuté de l'année qui vient de passer et des espérances que nous avons pour l'avenir.
 
Je vous ferai donc un court résumé de notre rencontre.
 
Campagne de financement
Notre thème 2012 : "À 30 ans La Vie d'Ici est belle : un «20 $ donneur» à sa santé"
 
Les « 30 ans du journal » :
Depuis un an, le 30ième anniversaire de la Vie d'Ici a occupé nos pensées, allongé nos réunions, forcé notre imagination. 
 
Il y a eu un numéro spécial en juin faisant suite à notre souper-rencontre du 4 mai 2012. Tous les membres du journal ont préparé de main de maître ce souper afin de souligner cet évènement si important pour nous tous. À cette rencontre il y avait plus de 100 personnes dont plusieurs anciens membres de l'équipe de la Vie d'Ici, des anciens collaborateurs, le conseiller Fabien Hovington et le maire Jean Tremblay. Les gens ont été émerveillés par le travail de présentation de toutes les «UNES» de la Vie d'Ici des 30 dernières années
Denys Claveau, dans la première partie de son «Saviez-vous que », a repris des textes publiés dans les années 1990 à 2000.
 
Nous avons terminé les « 30 ans du journal » par mon entrevue avec l'équipe. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.
 
Nous tenons à remercier la municipalité, principal collaborateur de notre journal. Merci pour votre patience et votre générosité. Merci de nous faire confiance.
 
"Tout comme les yeux sont la fenêtre de l'âme, on peut dire que mon conseil d'administration est la fenêtre par laquelle les gens voient notre journal la Vie d'ici".
 
Si notre journal est apprécié et d'une très grande qualité c'est grâce à une équipe qui donne de son temps bénévolement. Merci à toute l'équipe de votre dévouement
 
J'aimerais souhaiter à toutes
les mamans shipshoises une
magnifique journée de la Fête
des Mères, remplie de tout 
plein d'amour.