Le 18 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Comptoir Vestimentaire

1983, rue de la Montagne (centre communautaire)

Il est déjà temps de parler de la guignolée 2013 qui aura lieu le 1er décembre pro-chain. Nous lançons un appel pour recruter des bénévoles dévoués pour faire du porte-à-porte afin de recueillir les dons qui seront offerts en cette journée
 
Tous les bénévoles qui se présenteront, jeunes et moins jeunes, seront les bienvenus. Nous aimerions aussi continuer la formule des jeunes familles pour faire la cueillette. C'est une expérience intéressante à faire vivre à des jeunes qui sont plus chanceux dans la vie et qui ignorent peut-être que dans notre population, il y a des personnes qui n'ont pas la vie aussi facile qu'eux. Parfois, sans le savoir, des familles de notre entourage sont en difficulté. Ces person-nes ont besoin d'un coup de pouce durant l'année et aussi elles veulent être gâtées un petit peu pour mieux profiter du temps des Fêtes.
 
Donnez votre nom avant le 1er décembre à Mme Monique Blanchette au 418 547-5919. Le ralliement pour cette journée se fera au sous-sol de l ’église Saint-Jean-Vianney à 9 h. Comme à l'habitude, un déjeuner sera servi à tous les bénévoles qui se présenteront au local. 
 
Bon déjeuner et joyeuse guignolée!
 
Pour des informations ou des besoins
du lundi au vendredi, de 9 h à 5 h 
Mme Esther Chiasson : 418 695-2762.
 
Les heures d'ouverture du comptoir sont toujours le jeudi de 13 h à 20 h; des vêtements pour toute la famille sont disponibles.
 
Vous êtes tous les bienvenus!"