Le 8 August 2022
Volume 40, Numéro 6
Mot de la Présidente

Mot de la Présidente

Que l'An 2014 vous apporte Joie, Bonheur et Santé! Que tous vos désirs les plus chers se réalisent et que la Nouvelle Année soit pour vous tous, Shipshois, Shipshoises, une année de réussite.

La Vie d'Ici entre dans sa 32ième année d'existence. C'est une équipe de bénévoles qui travaille très dur à sa réalisation depuis toutes ces années. Chacun, chacune y mets toute son énergie et ses idées pour vous offrir le meilleur de l'information. Nous essayons de répondre au besoin de tous et chacun tant du côté social, paroissial, municipal, activités, jeunesse, personnes âgées, étudiants, loisirs et beaucoup plus encore. Sans cette équipe extraordinaire, La Vie d'Ici n'existerait pas. Merci à Denys, Rolande, Micheline, Alain, Marlène et Nadine, merci pour toutes ces heures données bénévolement pour garder notre journal communautaire vivant. Très peu de municipalité peuvent s'enorguellir d'un tel outil. Vous tous Shipshois, nous prouvez votre sentiment d'appartenance par votre très bel accueil lors des campagnes de financement. C'est ce chaleureux accueil qui nous donne la force et l'énergie pour continuer. Ensemble, nous gardons l'information vivante à Shipshaw.

Note

Comme chacun a pu le constater, La Vie d'Ici du mois de janvier n'a pas été livrée, comme à l'accoutumée, le 5 du mois. Ceci étant aux congés des fêtes. Nous reprendrons notre horaire habituel dès le mois de février et j'en profite pour vous rappeler que la tombée du journal est le 15 du mois; passé ce délai, nous ne pouvons vous promettre que votre message sera publié. Merci.