Le 18 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Comptoir Vestimentaire

1983, rue de la Montagne

La direction de la St-Vincent de Paul remercie tous les bénévoles dont beaucoup de jeunes qui se sont présentés en grand nombre, en ce jour de la guignolée, pour recueillir les dons de la population qui a répondu de façon admirable à la sollicitation demandée. Merci à toute la population de Shipshaw pour votre réponse si généreuse, ce qui encourage nos bénévoles à continuer d'année en année à s'impliquer dans la guignolée.

Les montants ainsi recueillis ont donné la magnifique somme de 3 917.50 $ en argent et de 1 115.00 $ en denrées non périssables, ce qui donne un total de 4 032.50 $. Encore une fois mille mercis pour votre générosité.

Plus de 25 familles de notre secteur ont reçu un panier bien garni pour la période des Fêtes, mais il faut continuer à répondre aux demandes d'aide qui nous sont adressées tout au long de l'année.

Comme vous le savez sans doute, les dons qui sont reçus pour la St-Vincent d'ici, restent ici. C'est pour ceux de la communauté de Shipshaw qui sont dans le besoin. Lorsque vous donnez en ville, ça reste en ville; c'est aussi pour une bonne cause, sans aucun doute, mais ces dons ne se rendent pas à notre population.

Si vous avez des demandes ou voulez des informations, vous signalez le 418 695-2762 pour rejoindre la présidente Mme Esther Chiasson ou vous communiquez avec la vice-présidente, Mme Monique Blanchette, au      418 547-5919 du lundi au vendredi, de 9 h à 5 h. Après la période des Fêtes, le comptoir sera ouvert le jeudi 8 janvier 2015, de 13 h à 20 h.

Les bénévoles du comptoir ainsi que la direction, vous souhaitent une belle et bonne année 2015 et que tous vos souhaits se réalisent: bonheur, santé et prospérité!"