Le 18 January 2022
Volume 40, Numéro 1
Comptoir Vestimentaire

La guignolée - 6 décembre - appel à l'aide

UN SEUL BAC DE RÉCUPÉRATION

Notre comptoir vestimentaire possède un seul bac de récupération de vêtements pour notre  St-Vincent de Paul locale. Il  est en aluminium et est situé près  de la porte principale du centre communautaire. Les revenus que nous en tirons  servent à la communauté de Shipshaw. NOUS N' AVONS PAS D'AUTRE BAC  AILLEURS!

BESOIN DE BÉNÉVOLES

Nous avons besoin de bénévoles pour continuer à soutenir des personnes dans le besoin, comme je l'ai écrit plus haut, les recettes du comptoir sont versées  à notre St-Vincent de Paul, pour venir en aide à des familles en difficulté . Comme bénévole vous travaillez seulement en après-midi ou en soirée, à votre choix, selon un horaire de  3 h 30  à  toutes les quatre ou cinq semaines. Vous serez initiés par nos bénévoles et vous allez exceller très vite, car ce poste n'a rien de bien compliquéQue vous soyez ados, adultes, étudiantstravailleurs ou à la retraite, vous êtes tous les bienvenus, c'est un passe-temps agréable, tout en rendant service à vos semblables! Vous donnez votre nom à la présidente Mme Chiasson au 418-695-2762 du lundi au vendredi ou vous laissez vos coordonnées au comptoir aux heures d'ouverture, le jeudi de 13 à 20 heures.

Un APPEL vous est lancé pour faire le porte-à-porte pour la guignolée du 6 décembre prochain.

Comme à chaque année nous comptons sur votre générosité proverbiale qui a toujours été au rendez-vous. Vous vous rendrez à l'endroit indiqué qui est encore à déterminer, vous aurez cette information lors de votre inscription avant le 5 décembre pour permettre  aux organisateurs de dresser le parcours des bénévoles pour couvrir tous les secteurs à visiter. Un copieux petit déjeuner sera servi à tous les bénévoles présents avant leur randonnée.  Veuillez donner votre nom à Mme Monique Blanchette au       418 547-5919 avant le 5 décembre. On vous remercie d'avance pour votre générosité qui nous permet de répondre à toutes les demandes d'aide qui nous sont adressées. De vingt à trente  familles  pourront bénéficier  d'un panier de provisions bien rempli pour les Fêtes et ce, grâce à vous!

BEL ASSORTIMENT

Nous avons toujours un bel assortiment de vêtements saisonniers pour la famille, vous pouvez vous les procurer au comptoir, le jeudi de 13 à 20 heures.

BIENVENUE À TOUS! 

Ruth Gravel, bénévole