Le 5 August 2021
Volume 39, Numéro 6
Comptoir Vestimentaire

1983 rue de la Montagne

UN NOUVEAU SOMMET.

Les résultats de la guignolée de décembre dernier ont atteints un nouveau sommet. Les responsables de cette journée sont très heureux de vous annoncer encore cette année, un nouveau record, pour  ce mois de décembre 2015. Les résultats de 2015 pour le porte-à-porte de la guignolée ont donné en argent un montant de 4 715 $. À cela, s'ajoute un montant de 2 500 $ en denrées non périssables pour un total de 7 215 $. Un grand merci à toute la population de Shipshaw qui a répondu avec empressement et générosité aux valeureux bénévoles qui ont sillonné les rues de notre secteur .

MARCHÉ DE NOËL GÉNÉREUX

Et ce n'est pas tout, Mme Sonia Pelletier, aussi de Shipshaw, a organisé au centre communautaire un "Marché de Noël généreux" qui a généré un montant de 315 $, sans compter qu'elle a aussi recueilli des cadeaux et des jouets pour les enfants dans le besoin, pour un montant indéterminé. Merci, Mme Pelletier.

DÉPANNEUR DE SHIPSHAW

M. Dominique Dion, propriétaire du dépanneur de Shipshaw (en bas de la côte), a eu l'idée d'une activité qui a consisté à baisser l'essence de 0.005 du litre pour attirer les clients et a pu comptabiliser un montant de 278 $ en argent et des denrées pour la somme de 100 $ en plus de fournir gratuitement le lait et le fromage pour les paniers de Noël qui ont été distribués aux bénéficiaires. Un grand merci,  M. Dion.

L'ÉCOLE BOIS-JOLI

Pour l'école Bois-Joli, au moment d'aller sous presse, nous n'avions pas encore obtenu les montants recueillis pour la St-Vincent-de-Paul, une activité organisée par la direction et les professeurs de l'école. Les résultats vous seront donnés dans le journal du mois prochain. Nous remercions d'avance la direction, les professeurs, les jeunes et les parents pour cet autre élan de générosité.

ET CE N'EST PAS TOUT

Et ce n'est pas tout, la cerise sur le  gâteau vient de notre conseillère municipale, Mme Julie Dufour qui a obtenu une subvention de 500 $ de ville de Saguenay. Mme Dufour ce montant est plus qu'apprécié soyez-en assurée. Un grand merci!

Les mots me manquent pour remercier  toute la population et tous les intervenants qui ont fait de cette guignolée 2015 un succès sans précédent. Le montant ainsi recueilli a donné un résultat  fabuleux de 8,408 $, sans compiler le lait et le fromage gracieuseté du dépanneur ainsi que le résultat à l'école Bois-Joli.

VENTE DE SACS VERTS

N'oubliez pas notre vente de sacs verts à 5 $, au comptoir vestimentaire, tous les jeudis de février de 13 à 20 heures. Pour informations: 418 695-2762 ou le

418 547-5919, sur semaine de " 9 à 5 ".

Bonne Année à tous, de toute l'équipe et soyez bénis pour toute cette générosité!